•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La révolution des assistants vocaux

comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing

Oxana Gouliaéva, Eric Dosquet, Yvon Moysan
Livre broché | Français
26,10 €
+ 52 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La révolution des assistants vocaux



  • OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?


  • Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?


  • Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?


  • Dis Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?


Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour :


  • comprendre tes enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;

  • mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;

  • développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix.



Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100805716
Date de parution :
15-01-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 230 mm
Poids :
402 g

Les avis