Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La Sarkose obsessionnelle EBOOK

Serge Hefez
Ebook | Français
8,99 €
+ 8 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Cet homme envahit mes pensées, me confie une patiente. Dès qu’on parle d’autre chose entre amis, je ramène toujours la conversation sur lui, j’essaie désespérément de comprendre ce qu’il a dans la tête. » À un autre moment de la journée : « J’ai su depuis le début qu’il avait un problème de quéquette, il est largement en train de me donner raison. » Et que dire des rêves innombrables où notre Président, triomphant ou démoniaque, pénètre les recoins les plus profonds de notre âme? Les Français semblent atteints d’un étrange mal : la sarkose obsessionnelle, sorte de déferlement fantasmatique et présidentiel dont ils ne parviennent pas à se défaire. Qu’un mâle exultant sur le trône de ses conquêtes fasse fantasmer les foules n’a rien de surprenant. Mais qu’un homme utilise à ce point son mandat en ivresse de lui-même, en stimulant pour mieux être désiré commence à susciter un réel malaise. Sarkomanie, sarkophobie, sarkophilie, sarkonoïa, sarkophrénie, pourquoi sommes-nous, tous, si sensibles à la frénésie présidentielle ? Qu’est-ce que l’omniprésence de Nicolas Sarkozy provoque chez nous ? Qu’est-ce qui fascine les Français, dans leur président, au point qu’ils ne peuvent pas s’en détacher ? Et où tout cela peut-il nous mener ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
120
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782012378544