Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La Traque d'Adeline - Tome 02 e-book EBOOK

H. D. Carlton
Ebook | Français | L'ombre d'Adeline | n° 2
12,99 €
+ 12 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

RÉSERVÉ À UN PUBLIC ADULTE

LE DIAMANT

La mort marche à mes côtés. Mais face à moi, la Faucheuse n'est pas à la hauteur. Je suis piégée dans un monde rempli de monstres déguisés en hommes, et d'autres qui cachent leur véritable nature. Mais ils ne me garderont pas éternellement. Je ne reconnais plus la personne que je suis devenue et je me bats chaque jour pour retrouver la bête qui me chasse la nuit. Ils me surnomment " diamant ", mais ce qu'ils ont créé, c'est un ange de la mort.

LE CHASSEUR

Je suis né prédateur, mon caractère impitoyable est ancré dans mes os. Quand celle qui m'appartient m'est volée dans la nuit, tel un diamant gardé dans une forteresse, je ne peux plus contenir la bête qui est en moi. Le sang peindra la terre lorsque je détruirai ce monde pour la retrouver. Et la ramener là où est sa place. Personne n'échappera à ma colère divine.

Traduit de l'anglais par Chloe Beasley

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques