•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le grand livre du marketing culinaire

sociologie, food design, tendances, alimentation durable, communication, stratégie digitale, entrepreneuriat

Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Brian Lemercier
Livre broché | Français
39,20 €
+ 78 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


/ le grand livre du
marketing
culinaire /

L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se lancent dans le monde passionnant de la food.

Cette 2e édition vous donne les clés d'une stratégie marketing et d'innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière la résilience et l'adaptation remarquables du secteur face aux nouveaux besoins et attentes des consommateurs.


Ce que vous allez apprendre

// Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective.

// Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires.

// Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.

// Comment saisir les opportunités offertes par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).

// Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food.


Le guide indispensable pour innover et prospérer dans le secteur culinaire !


Les +



  • De nombreux témoignages d'experts et d'agences culinaires


  • Un carnet couleur sur les dernières tendances du secteur

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100869961
Date de parution :
28-08-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 250 mm
Poids :
706 g

Les avis