En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le jour où tu m'as quittée

Vanessa Schneider
Livre broché | Français | La Bleue
22,45 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ou es-tu mon amour, que fais-tu ? Ton absence me donne des vertiges, je n'arrive plus a marcher droit. Tout se brouille, tout s'enroule. J'apercois la brume de tes cheveux mousseux, la courbe de ton nez, ta veste elimee dansant sur les trottoirs. Je donnerais tout pour que tu reviennes.

Mais il ne revient pas et ne reviendra pas. Jeanne, divorcee, mere de deux petits enfants, est brutalement quittee par un beau jour d'ete, et c'est comme le ravissement de tous ses espoirs, le debut d'une longue descente, et surtout le retour de tous ses demons: une mere trop presente, un pere absent, une identite fragile qui casse comme du verre. Ressusciter, se reconstruire, aimer a nouveau ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
198
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782234078079
Date de parution :
20-08-14
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
254 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.