Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Successions Secrets de famille Raphaëlle Bacqué et Vanessa Schneider poursuivent avec une rare liberté de ton leur exploration de ce continent inconnu...Savoir plus
20,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Raphaëlle Bacqué et Vanessa Schneider poursuivent avec une rare liberté de ton leur exploration de ce continent inconnu : celui des grandes fortunes q...Savoir plus
Successions L'argent, le sang et les larmes Vincent Bolloré a rebâti son empire pour le rendre désirable... aux yeux de ses enfants. Mais il ne lâche ...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Une plongée dans les coulisses de l'Elysée, dont les portes ont été ouvertes par F. Hollande, permettant aux deux auteurs d'assister à des réunions de...Savoir plus
Portrait de maître G. Kiejman, défenseur du monde de l'édition et de celui du cinéma. Il retrace son parcours, de l'assassinat de son père à Auschwitz...Savoir plus
La mère de ma mère « Je n'ai jamais vraiment compris ce qui s'est passé entre Clara et maman. Je crois que je ne le comprendrai jamais. Lorsque j'étai...Savoir plus
Dans les années 1980, les membres d'Action directe, un groupe de femmes et d'hommes radicalisés ayant opté pour la lutte armée afin de détruire le cap...Savoir plus
Une jeune femme, divorcée et mère de deux enfants, est brutalement quittée par son compagnon un jour d'été. C'est pour elle le début d'une descente au...Savoir plus
Réunions de cabinet, soirées privées, Conseil des ministres, cuisines, L'énigmatique monsieur Hollande nous invite à une visite inédite de l'Élysée au...Savoir plus
Tâche de ne pas devenir folle « Je garde de l'enterrement un souvenir étrange. Il n'y avait pas beaucoup de monde autour du cercueil d'Ohé. Je me souv...Savoir plus
Evocation de l'actrice qui trouva le succès avec le film Le dernier tango à Paris, succès suivi de fêlures et de douleurs. Sa cousine aborde l'histoir...Savoir plus
Portrait de Patrick Buisson, journaliste et idéologue proche de l'extrême droite, et retour sur ses années passées auprès de N. Sarkozy. Abordant son ...Savoir plus
«Où es-tu mon amour, que fais-tu ? Ton absence me donne des vertiges, je n'arrive plus à marcher droit. Tout se brouille, tout s'enroule. J'aperçois l...Savoir plus
Le pacte des vierges « À la fin de l'année scolaire, le lycée de Gloucester (Massachusetts) comptait 17 jeunes filles enceintes [...]. La moitié d'ent...Savoir plus
Durch den Paradigmenwechsel und die damit verbundene Veränderung der Gesellschaft hinsichtlich des technischen Fortschritts, ist es für Unternehmen in...Savoir plus
"Lovingly written" Deborah Harry "An exquisite portrait of a tragic heroine" Violaine Huisman A spare, heartbreaking memoir and tribute to Maria Schne...Savoir plus
Tu t'appelais Maria Schneider Tu étais libre et sauvage. D'une beauté à couper le souffle. Tu n'étais plus une enfant, pas encore une adulte quand tu ...Savoir plus
Une jeune femme retrace le parcours de sa grand-mère, Clara, de l'île d'Haïti jusqu'à Paris. Clara n'a pas vu sa fille pendant trente-cinq ans. Au len...Savoir plus
Après La mère de ma mère, l'auteure explore l'étrange destinée de sa grand-mère Ohé. Pour ses enfants, Ohé était Marthe, pilier central d'une famille ...Savoir plus
Tâche de ne pas devenir folle C'est une histoire de fous. D'une famille de fous, dont Marthe aura été le pilier. Pour sa petite-fille, retracer la vie...Savoir plus
Ein Mitmachbuch über Wünsche, Freundschaft und Selbstliebe für die ganz Kleinen von 0-3+ Jahren. Tilli Löwenzahn fühlt sich einsam und wünscht sich Fr...Savoir plus
Dans une ville portuaire des Etats-Unis décimée par le chômage, dix-sept jeunes filles d'un même lycée tombent enceintes en même temps. La rumeur publ...Savoir plus
“A beautiful eulogy and a much-needed corrective” ( The New York Times )—a love letter to Maria Schneider, the 1970s movie starlet who catapulted to f...Savoir plus
Elles ont 15 ans, des familles dysfonctionnelles, peu de perspectives. Elles se jurent une amitié éternelle, traînent en bande sur le port de Gloucest...Savoir plus