•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing - 2e édition EBOOK

Denis Darpy
Ebook | Français | Marketing licence
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing : la segmentation, le ciblage et le positionnement; le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix; la communication et la gestion des canaux de distribution; les stratégies concurrentielles. Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l’auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l’évolution des attentes des consommateurs.
Destiné aux étudiants en économie et gestion, l’ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782100741014
Date de parution :
01-09-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis