•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le sursaut français

Jean-François Copé
Livre broché | Français | Essais - Documents
25,25 €
+ 50 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je ne souhaite a personne de vivre ce que j'ai vecu lors de ce bureau politique de l'UMP le 27 mai 2014. Ce jour-la, j'ai touche la haine du doigt. Pour ramener la paix, il fallait un bouc emissaire. Et le bouc emissaire, pas de chance, c'etait moi !
Non, ce livre de Jean-Francois Cope n'est pas un plaidoyer pour lui-meme. C'est le fruit d'un travail de resilience - du silence et du fond - pour une reconstruction, la sienne, et surtout celle d'un pays qu'il aime passionnement, la France.
En perdant presque tout, l'ancien ministre, l'homme presse, le chef de parti, qu'on a si souvent caricature, a recouvre un bien fondamental, la liberte. Alors, il voyage a travers le pays, va a la rencontre des Francais, et revient aujourd'hui, different et plus proche.
Il a vu la France des boucs emissaires et des pointes du doigt . Sans a priori, il a ecoute les Francais. Il en est revenu avec deux mots cles: la bienveillance et le pragmatisme. Jean-Francois Cope pose ici, avec calme et fermete, un diagnostic et formule des propositions audacieuses. Car il en est certain, le temps est venu du Sursaut francais.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
350
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN: