Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Learning English at School

Identity, Socio-Material Relations and Classroom Practice

Kelleen Toohey
Livre relié | Anglais | Bilingual Education & Bilingualism | n° 112
225,45 €
+ 450 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This revised edition discusses how insights from new materialism and posthumanism might be used in investigating second language learning and teaching in classrooms. With these new perspectives in mind, it updates the application of sociocultural theory to understanding how minority language background children learn English in their classrooms.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 112

Caractéristiques

EAN:
9781788920087
Date de parution :
25-05-18
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
160 mm x 239 mm
Poids :
539 g

Les avis