Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Chapter 1. Introduction 1.1. What is Pedagogy? 1.2. Why Pedagogy is Important? 1.3. Different Types of Pedagogies 1.4. How is Pedagogy Changing? 1.5. How does pedagogy impact the learner? 1.6. Modern learning, teaching, and assessment methods 1.6.1. Crossover Learning 1.6.2. Learning Through Collaborative Argumentation 1.6.3. Incidental Learning 1.6.4. Context-Based Learning 1.6.5. Computational Thinking 1.6.6. Learning by Doing 1.6.7. Embodied Learning 1.6.8. Adaptive Teaching/Learning 1.6.9. Analytics of Emotions 1.6.10. Stealth AssessmentChapter 2. Crossover Learning 2.1. What is Crossover Learning? 2.2. Why is it good to implement? 2.3. Why is Crossover Learning Working in the Classroom? 2.4. How to implement it? 2.5. Limitations / Major Barriers and Disadvantages of adopting Crossover Learning 2.6. Case Studies Chapter 3. Learning Through Collaborative Argumentation 3.1. What is Collaborative Argumentation? 3.2. Benefits of Argumentation 3.3. Techniques for Effective Collaborative Argumentation 3.4. Preparing Classroom Environments for Collaborative Argumentation 3.5. Case Studies Chapter 4. Incidental Learning 4.1. What is Incidental Learning? 4.2. What is the Impact of Incidental Learning? 4.3. How to Engage with Incidental Teaching? 4.4. Incidental Learning in the Classroom 4.5. Incidental Learning and Intentional Learning 4.6. Informal and Intentional Learning 4.7. Case Studies Chapter 5. Context-Based Learning 5.1. What is Context-Based Learning? 5.2. Why Context-Based Learning? 5.3. Context-Based Learning and Competence 5.4. Impact on Students' Learning 5.5. Creating Context-Based Learning Environments 5.6. Connecting Concepts and Contexts 5.7. Selection of Contexts 5.8. Assessment in context-based teaching and learning 5.9. Case Studies Chapter 6. Computational Thinking 6.1. What is Computational Thinking? 6.2. Why Computational Thinking is important? 6.3. Key Skills for Computational thinking 6.4. Six Principles of Computational Thinking 6.5. Learning Strategies for Developing Computational Thinking Skills 6.6. Computational thinking in practice 6.7. Thinking computationally 6.8. Assessment of computational thinking 6.9. Case Studies Chapter 7. Learning by Doing 7.1. What is Learning-by-doing? 7.2. Why Learning-by-doing is important? / Why is Learning-by-doing effective? 7.3. What We Learn When We Learn by Doing