•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'entreprise du bonheur

culture d'entreprise et relation client

Tony Hsieh
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Et si le secret d'une entreprise à succès n'était pas le rendement mais le bonheur ?

Pour beaucoup, la réussite d'une entreprise passe par un hiérarchie omniprésente et un oeil rivé sur les profits et les rendements. Tony Hsieh, lui, a compris qu'une marque, ses valeurs et sa culture sont autant de piliers de réussite. Tout jeune entrepreneur, il a commencé par vendre des badges et des pizzas, avant de créer une start-up rachetée par Microsoft, puis une entreprise de vente en ligne, Zappos, cédée à Amazon pour 1,2 milliard de dollars.

Le secret de cette prodigieuse ascension ? Tony Hsieh a compris que le bien-être des gens n'était pas un objectif noble, mais un formidable générateur de succès. Il partage dans ce livre les étapes de son succès et de précieux conseils pratiques sur la culture d'entreprise, le recrutement, le service client...

Un parcours spectaculaire salué par des entrepreneurs de tous bords, de Jeff Bezos à Michel et Augustin !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
319
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782379354281
Date de parution :
05-06-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
442 g

Les avis