Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Practising an art that has been built up assiduously and not without a few notes of humour, in the house designed for him in the 1970s by the architect Charles Vandenhove, for whom he has also created certain artistic integrations, the Liège artist Léon Wuidar (°1938) has produced a body of work that is as coherent as it is surprising. After the Museum Haus Konstruktiv in Zurich, the MACS is staging a major retrospective which brings together a number of his paintings, collages and sketchbooks created between 1962 and the present day. With its title À perte de vue (As Far as the Eye Can See), the exhibition emphasises the immense labyrinth of his oeuvre, as well as the "smiling rigour" of an artist who plays with lines and colours, words and objects.
In the 1990s, at the time when digital arts were emerging, Tamara Laï was one of the first Belgian artists to use the CD-ROM and the Web as supports to develop multimedia, interactive works which stood out through their poetic hypertext and rhizomatic narrative. Through her short, experimental road movies and subsequent, prolific video poems, she captured the experience of her journeys and encounters in the moment, reworked them with subtle special effects and shared them with these close yet distant virtual communities, whose members sometimes took part in her videos, often after chance meetings on the Web. Although her websites, cam & chat performances and videoconferences form a relatively ephemeral oeuvre and are selected regularly by international festivals, the MACS has chosen to focus on her videos, in a device that highlights the poetic blend of interwoven sensations and affects, images and sounds.