Voici venir l'ère Indomitus...
La Croisade Indomitus a amené la vengeance de l'Empereur jusque dans des milliers de systèmes stellaires. Les flottes et armées menées par Roboute Guilliman luttent pour la survie de l'humanité contre les forces des dieux du Chaos. Toutefois, les traîtres et les hérétiques ne sont pas seuls à ourdir la perte de Terra.
Les prédateurs xenos fondent sur les mondes humains en nombre sans précédent. Les pires sont les maraudeurs orks, dont les migrations conquérantes menacent d'annuler les victoires de la Flotte Primus. Et leurs cris de guerre rauques reprennent en choeur le nom de la destruction incarnée, un seigneur de guerre bestial sans pareil : Ghazghkul mag uruk Thraka.
Ce déferlement brutal menace Fenris, le monde chapitral des Space Wolves aux ordres de Logan Grimnar. Leur effectif amoindri par les exigences croissantes de Guilliman le Briseur des Légions, les Loups de Fenris sont confrontés à un dilemme. Grimnar et ses conseillers doivent décider s'il leur faut s'allier à un vieux rival au péril de perdre ce qui fait d'eux les Valkyr Fenryr, ou s'il faut accepter leur sort funeste en attendant le retour de leur propre primarque et l'avènement de l'Ére du Loup.