« Elles sont trop bonnes les filles d'aujourd'hui... Vous êtes plus salopes que les femmes mariées ! »
Le ton est donné. Voici une série en trois volumes magistralement dessinnée par Atilio Gambedotti contant les frasques amoureuses de quatre amies d'enfance. Chacune a son caractère, chaque caractère ses travers, chaque travers son plaisir... et tout cela génère le nôtre !
Marité, 18 ans, est croyante et a beaucoup de mal à faire coïncider les exigences de sa foi avec celles de ses pulsions. Sa candeur n'a d'égale que sa gentillesse et sa douceur.
Sybille, 20 ans, est la sportive. C'est le capitaine de l'équipe de hockey locale et pour motiver son équipe, elle a une recette miracle. C'est une blasée de l'amour qui, pourtant, espère le trouver.
Hélène, 19 ans, est une embrouilleuse de première. Elle sait y faire pour obtenir pognon et succès auprès des hommes... un peu trop sans doute. C'est une impulsive mais une vraie amie.
Anna, 22 ans, est mannequin. Elle mange à tous les râteliers et pour elle toutes les formes de vie se baisent pour peu qu'il y ait un intérêt. Ses travers édoniques la rendent égocentrique.
Dans ce premier volume, ces quatre jeunes femmes, nous entraînent dans les méandres de leur sensualité, avec les doutes et les passions de la jeunesse qui se libère des interdits...