•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les compétences du 21e siècle EBOOK

comment faire la différence ?

Jérémy Lamri, Michel Barabel, Olivier Meier
Ebook | Français
17,99 €
+ 17 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Quelles sont les compétences permettant à un individu de préserver son employabilité  ? Les compétences assurant la réussite professionnelle au 21e siècle ne sont plus les mêmes qu'autrefois. Alors que les professionnels du 20e siècle faisaient appel aux compétences dites "routinières", les 20 dernières années ont vu la sollicitation des compétences d'interaction et d'analyse.Il est désormais indispensable de savoir mettre en cause la fiabilité des informations, être créatif, travailler en équipe et communiquer clairement. Face à la rapidité et à la variabilité de l'information, il faut s'adapter, prendre des initiatives et produire un résultat inattendu. Alors que le sujet est encore réservé aux spécialistes en Europe, des milliers d'écoles dans le monde se sont tournées vers ces nouvelles compétences. Des experts tels qu'Idriss Aberkan ou Céline Alvarez ont traité une partie du sujet à travers la pédagogie éducative ou le fonctionnement du cerveau. Mais aucun ouvrage ne propose à ce jour une analyse de ces compétences à travers un modèle : leur nécessité, fonctionnement et potentiel de développement. L’ouvrage se situe donc au cœur de l’actualité RH.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100789979
Date de parution :
23-10-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis