Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Danois ne ferment jamais les volets

Cécile-Marie Hadrien
Livre broché | Français
15,15 €
+ 30 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les Danois ne ferment jamais les volets

« En 1974, ma mère a mis douze heures à m'expulser dans la piscine expérimentale de Frédéric Leboyer, avec Phedra comme passagère clandestine.

Cette sacrée pieuvre continue de mêler ses tentacules à ma vie, allant jusqu'à m'expliquer comment on fait les bébés.

Il lui arrive pourtant de se tromper dans ses calculs... »

Être ou ne pas naître ? Telle est la question posée par Laetitia, quadragénaire juvénile en mal d'enfant. Avec son âme de rockeuse et son coeur trop gourmand, elle a l'art de cultiver les paradoxes.

Mais la perte de contrôle n'est-elle pas le meilleur moyen de faire évoluer une situation ?

Le 21 juillet 2016, à Copenhague, elle a douze heures pour laisser les choses de la vie décider à sa place.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782366511031