Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les fables

Phèdre
Livre broché | Français
17,50 €
+ 35 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Phèdre

(v.15 av. - v.54 ap. J.-C.)

Les Fables

« Si tu veux, mon cher Eutyche, lire le petit ouvrage de ton ami Phèdre, il faut un moment oublier les affaires ; ton esprit, libre alors, pourra comprendre la puissance de la poésie.

- Mais, me diras-tu, ton mérite n'est pas assez distingué, pour qu'il me faille perdre un seul des moments que je dois à mes travaux.

- En ce cas, il n'y a pas de raison pour que tu touches ce livre ; car il ne peut convenir à un esprit préoccupé. Il faut changer ton plan et ta manière de vivre, si tu songes à pénétrer dans le sanctuaire des Muses. Quant à moi, je vais mettre au jour un troisième livre écrit dans le style d'Ésope. Je le dédie à tes talents et à ton mérite. Si tu le lis, je m'en réjouirai ; si tu ne le lis pas, la postérité, du moins, y trouvera certainement quelque plaisir.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
142
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782849099209