Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Fables de La Fontaine en argot illustrées

Jean-Louis Azencott
Livre broché | Français
19,05 €
+ 38 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les Fables de La Fontaine en argot illustrées

Le Corbeau et le Renard

Un pignouf de corbaque croassait pépère sur la branche d'un touffu pâlichon, un from'ton bien fumant carré dans la trompe.

Un renard qui musardait dans l'secteur, flatteur et tringlomane notoire, lui bonit à peu près c'te jactance :

- Eh, salut Ô superbe blakos, j'avais jamais gaffé que vous étiez aussi choucard et si bien balancé, diantre ! Puis vous êtes trop stylé avec vot' sape noire, un vrai caïd, puis tellement baraqué, vous avez des endosses de catcheur, ma parole... Et le premier qui renaude, j'y cloque le beignet séance tenante !

- Taratata l'canidé ! mâchouilla l'oiseau entre ses ratiches primitives, sans pour autant relâcher sa bectance, pressentant une entourloupe vacharde. Vous me flattez, cher ami, au point de m'filer de l'oxygène dans ma tuyauterie à raisiné...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
130
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782848591537