Ce recueil propose trois nouvelles inédites de Marika Moreski écrites au début des années 2000, illustrées de dessins originaux :
Deux précautions valent mieux qu’une, le récit d’un voyage, Marika et une de ses amies se rendent en Lorraine.
La Revanche de l’étudiante, Marika Moreski présente bien fortuitement un de ses esclaves à une jeune femme qui éprouve quelques ressentiments à son égard.
Et Séance de face-sitting, un vieil esclave passe une annonce sur internet qui échappe à l’attention de Marika.
C'est en 1970 que Marika Moreski publia son premier roman Les Bêtes à plaisir. Son éditeur la présentait alors comme « un nouveau Sade en jupons ». Depuis, une vingtaine de romans ont paru qui font autorité dans les milieux sadomasochistes. Fervente prêtresse de la domination féminine, cette svelte et brune jeune femme régnait alors sur une cour d'esclaves « triés sur le volet » selon ses propres termes.
Ce second recueil de trois nouvelles inédites est illustré de dessins.
Collection Le Septième Rayon
L'idée centrale de cette collection est de tenter de se défaire d'une certaine image normalisée de l'érotisme. Des textes contemporains qui veulent tout simplement faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.
Nouvelles numériques, 48 pages, 3 illustrations en noir et blanc en hors-texte et couverture en couleurs.