Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« ... J'ai succombé à vos charmes et je suis à votre merci. Si vous désirez pousser plus loin votre avantage, je suis à votre entière disposition, prê...Savoir plus
Ce recueil propose trois nouvelles de Marika Moreski écrites au début des années 1980 : Sentimental coussin sexuel , le récit d’une idylle qui va mal ...Savoir plus
Le bonheur, c'est de dominer, de faire peser un joug incessant de désirs baroques, de caprices inavouables... « Le mâle est une machine ou un objet, c...Savoir plus
« La douleur, au début insupportable, devint si intense qu'elle se mua en une chaleur terrible qui envahissait l'épiderme du fouetté. Son sang bouilla...Savoir plus
« — Ici ce sont les hommes qui rampent à mes pieds... » Alexis, jeune auto-stoppeur va progressivement pénétrer dans l'univers de la « Grande Maîtress...Savoir plus
Ce recueil propose deux nouvelles de Marika Moreski écrites au début des années 1980 : Une soirée de réveillon , Marika participe dans un grand établi...Savoir plus
L'« Esthetic Shop » : Mesdames et leurs esclaves, souteneurs en jupons et call-slave-boys. « Je vous expliquerai, en quelques mots, le fonctionnement ...Savoir plus
Ce recueil propose trois nouvelles inédites de Marika Moreski écrites au début des années 2000, illustrées de quatre dessins originaux : Pensionnat po...Savoir plus
« Je prends les petites bottines, je les pose devant moi, je me prosterne par trois fois devant elles et je reste à genoux. Je les cire avec amour, av...Savoir plus
À sa mort Marjorie lègue Adrien, son mari et son esclave, à Roland Chambord, son amant. Peu séduit par les jeux sadomasochistes Roland Chambord utilis...Savoir plus
Marika reçoit, à son domicile parisien, la visite d'une ravissante noire américaine, Joan Duncan, qui recherche, en Europe, des ouvrages traitant du s...Savoir plus
Esclave à temps complet dans un Love Hotel masochiste. « Étant intimement convaincu que je n'existe que pour servir et obéir aux femmes, j'ai toujours...Savoir plus
Ce recueil propose trois nouvelles inédites de Marika Moreski écrites au début des années 2000, illustrées de dessins originaux : Deux précautions val...Savoir plus
« Je lui avouais savoir, depuis ma plus tendre enfance, qu'il me serait impossible de vivre ailleurs que sous la botte d'une femme; que je l'avais vue...Savoir plus
Ce recueil propose trois nouvelles de Marika Moreski écrites au début des années 1980 : Couple esclave, Marika, dans ce récit, fait une intrusion dans...Savoir plus
Ce recueil propose quatre nouvelles inédites de Marika Moreski, des autofictions écrites au début des années 2000 : - La Passagère du Dauphin du déser...Savoir plus
Et elle songea que l'esclave mâle était un accessoire indispensable au bonheur d'une femme. Une île déserte, un fabuleux trésor enfoui, une femme et q...Savoir plus
« L'histoire que vous allez lire retrace des événements qui se situent pendant la première partie du VIIIe siècle de l'ère chrétienne. La vie romancée...Savoir plus
« La quasi-totalité des captifs de la princesse Malika était composée de jeunes gens de différents pays attirés, de façons diverses, dans l'antre de l...Savoir plus
Invitée sur Isola Madre, une île féerique du lac Majeur, par un oncle de son défunt mari, la belle et blonde Myrna consent enfin à se prêter aux amour...Savoir plus
« Pouvais-je réellement parler de douleur lorsque tout mon corps n'était que plaisir ? Un bien-être étrange s'était emparé de moi. J'avais l'impressio...Savoir plus
Ce recueil propose deux nouvelles de Marika Moreski écrites au début des années 1980 : Sœurs cavalières , on retrouve Connie, l’esclave personnel de M...Savoir plus