Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Entrepreneurs often struggle with many aspects of business: planning and financing company growth, creating a company vision, recruiting, leading, and managing people, as well as personal costs. In Lessons from the Edge, more than 50 business owners and entrepreneurs offer a wealth of real-life stories--in their own words--that provide rare insights about keeping a company healthy and growing. Here is a unique collection of first-person accounts by entrepreneurs who describe their mistakes in business and the lessons they have learned as a result. The stories cover a wide range of experiences from the trials and tribulations of partnerships, to the loss of key customers, theft, finding and retaining employees, and the personal cost of living on the edge. The authors have drawn on interviews with more than 50 entrepreneurs, all of whom are under 45 years of age and are founders or presidents of companies with revenues over $1 million and growing rapidly. They volunteered to share their stories, describing why they lost or almost lost their companies, what they did wrong, and the lessons they have learned. Their narratives are full of mistakes, failure, courage, moments of realization, and timely moves that saved the day. Every company owner will find these accounts insightful, compelling, and occasionally gut wrenching, especially because most face similar challenges and live with the reality that they too could fall off the edge. This instructive and inspiring book brims with lessons for all business owners about courage, persistence, and survival. Lessons from the Edge is an essential read for both established and prospective entrepreneurs.