•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'innovation à tous les étages

comment associer les salariés à une démarche d'innovation

François-Marie Pons, Marjolaine de Ramecourt
Livre broché | Français
26,00 €
+ 52 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


  • Les enjeux, les principes de mise en œuvre et les outils utiles - démarches, méthodologies, grilles, tests, questionnaires... - pour réussir l'innovation participative et y associer tous les salariés.


  • Une approche originale pour stimuler la créativité.


  • Les meilleures pratiques pour s'inspirer des bonnes idées et les mettre en œuvre.

  • Qui innove aujourd'hui vivra demain ! L'innovation devient une priorité stratégique dans un contexte où il faut constamment se différencier.

    L'innovation elle-même est en train d'innover. Des produits, elle touche désormais tous les domaines : les services, l'organisation, le management. Traditionnellement réservée aux bureaux d'études et au marketing, elle concerne maintenant tout le monde : les services commerciaux, l'usine, la comptabilité... Elle fait même parfois participer les clients ; l'innovation sort de sa tour d'ivoire. C'est l'innovation participative qui fait appel à la créativité de tous, réveille le plaisir et la fierté de relever les défis ; elle amène chacun à renouveler la relation client/fournisseur interne et externe.

    L'innovation à tous les étages ! est un véritable guide qui donne toutes les clés pour lancer et réussir une démarche d'innovation participative. A côté des enjeux et des méthodes, des témoignages montrent que les choses avancent rapidement et une panoplie d'outils éprouvés de management, de créativité et de communication aide le lecteur dans la mise en œuvre.

    Spécifications

    Parties prenantes

    Auteur(s) :
    Editeur:

    Contenu

    Nombre de pages :
    344
    Langue:
    Français

    Caractéristiques

    EAN:
    9782708126077
    Date de parution :
    29-08-01
    Format:
    Livre broché
    Format numérique:
    Trade paperback (VS)
    Dimensions :
    170 mm x 240 mm
    Poids :
    601 g

    Les avis