Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Lune d'Argent - 3. Coeurs Indociles EBOOK

Blandine P. Martin
Ebook | Français | Lune d'argent | n° 3
6,99 €
+ 6 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Et si notre avenir à tous dépendait de l'équilibre fragile de mes émotions ?

Alors qu'un combat ultime approche pour sauver l'empire surnaturel, je dois composer avec cette étrange magie qui grandit en moi. Et si ma seule chance d'en savoir plus reposait sur celui que je tente de fuir ?

Est-ce l'attirance que j'éprouve qui m'effraie ou bien le danger qui m'attire ? Entre Kenan qui redouble d'efforts pour redevenir celui qu'il était, Ambroise qui ne cache plus ses projets à mon sujet, et mon passé amoureux qui refait surface, je ne sais plus où donner de la tête.

Pendant ce temps, Arsène s'apprête à renverser l'empire, menaçant de tout engloutir sur son passage.

Quand le temps nous est compté, l'heure est venue d'ouvrir son coeur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3

Caractéristiques

EAN: