•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma grossesse sereine au naturel

tous mes conseils et mes tutos en vidéos pour vivre votre grossesse et votre post-partum au rythme de votre corps !

Laurie Daniel
Livre broché | Français
16,05 €
+ 32 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 34 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ma grossesse sereine au naturel

La grossesse est une période exceptionnelle dans la vie d'une femme : son corps change et s'adapte pour donner la vie. C'est un moment où elle doit prendre soin d'elle et de son futur bébé. Or, à une époque où on surmédicalise la grossesse tout en niant les ressentis, ou les souhaits de la future maman, il peut être dur de trouver sa voix lorsque l'on souhaite une naissance aussi physiologique que possible. Il est essentiel de se renseigner sur ce sujet aussi important que sensible.

Retrouvez tout ce dont vous avez besoin :

• des explications pour bien comprendre les mécanismes de la grossesse, de l'accouchement et du post-partum ;

• des outils pratiques pour vivre votre grossesse sereinement, prendre soin de vous et vous préparer naturellement à l'accouchement ;

• des vidéos, photos et illustrations pour que tout soit clair et pour vous aider pas-à-pas ;

• les conseils, astuces et recettes de Laurie accompagnés de réponses à vos questions les plus fréquentes.

Avec ce guide-compagnon, apprenez à vivre une grossesse apaisée et à votre propre rythme !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782401103993