Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Managing Business Interfaces

Marketing and Engineering Issues in the Supply Chain and Internet Domains

Livre broché | Anglais | International Quantitative Marketing | n° 16
125,95 €
+ 251 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Amiya Chakravarty is a big name in production manufacturing and Josh Eliashberg is a huge name in marketing.

This is one of the first books that examines the interface of Marketing and Production, with the chapters written by well-known people in the field.

Hardcover version published in December 2003.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
332
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 16

Caractéristiques

EAN:
9780387243788
Date de parution :
29-03-05
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
161 mm x 235 mm
Poids :
566 g

Les avis