Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Contemporary public managers find themselves under pressure on many fronts. Coming off a sustained period of growth in their funding and some complacency about their performance, they now face an environment of ferocious competitiveness abroad and austerity at home. Public managers across Australia and New Zealand are finding themselves wrestling with expenditure reduction, a smaller public sector overall, sustained demands for productivity improvement, and the imperative to think differently about the optimal distribution of responsibilities between states, markets and citizens. Given ever-shrinking resources, in terms of staffing, budgets and time, how can public managers and public services become more productive, more outcome-driven and more agile? How can we achieve better alignment between ever-growing citizen expectations and the realities of constrained service provision? What can we learn from the best combination of innovation and austerity already being delivered in other countries and sectors, including harnessing the grounded wisdom of frontline service delivery practitioners? This book focuses on practical ways public managers at home and abroad are dealing with these shared dilemmas. It brings together renowned scholars in the fields of public sector productivity, performance management, 'frugal innovation' and budget stringency, with leading international and Australasian practitioners sharing their successes and challenges.