En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing Competences and Strategic Flexibility in China

Y Wang, R Li-Hua
Livre relié | Anglais
167,95 €
+ 335 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Today's China presents a unique setting for organizations. Through an examination of current Chinese business, this book addresses its business culture and environment. In particular, it considers how firms build distinctive capabilities of organizational learning and strategic flexibility to achieve superior customer-focused performance.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
261
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780230013506
Date de parution :
01-12-06
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
148 mm x 223 mm
Poids :
444 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.