•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Marketing de la relation client et fidélisation de la clientèle d'une banque rurale

Marketing de la relation client et fidélisation de la clientèle d'une banque rurale

Leslie Sajulan, Joel Tan
Livre broché | Français
47,95 €
+ 95 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'objectif de cette étude était de déterminer la relation entre le marketing de la relation client et la rétention des 167 titulaires de comptes de dépôt à vue actifs d'une banque rurale à Panabo et de proposer un plan d'intervention. En utilisant un plan de recherche quantitatif non expérimental et une technique de corrélation descriptive à l'aide de questionnaires modifiés avec moyenne, Pearson r et analyse de régression comme outils statistiques, il a été établi dans l'étude que le marketing de la relation client a une relation significative avec la rétention des clients. Le domaine du marketing de la relation client qui influence le mieux la fidélisation de la clientèle est la confiance, avec le coefficient bêta le plus élevé. Les résultats signifient que si les employés de la banque emploient un niveau élevé de confiance dans le cadre du marketing de la relation client, cela pourrait garantir une augmentation de la fidélisation de la clientèle et de la confiance des clients, afin de démontrer une opération bancaire plus positive et progressive.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
72
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786203530070
Date de parution :
24-03-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
117 g

Les avis