Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing management

Philip Kotler, Kevin Lane Keller
Livre broché | Français
58,00 €
+ 116 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing management


Le « Kotler », 16e édition


Marketing management couvre les fondamentaux du marketing et toutes les réalités marketing les plus actuelles des marchés et des entreprises en intégrant le marketing digital comme jamais dans les éditions précédentes :



  • Data et Digital : les dernières avancées en recherche et best- practices en big data, objets connectés, ciblage comportemental en ligne, open innovation, expérience omnicanale, phygital dans la distribution...


  • Communication digitale : des développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech...


  • Environnement : la consommation responsable, l'innovation durable, les pratiques RSE, l'éthique et le marketing social...


  • 90 mini-cas, 23 études de cas : marques et entreprises de référence de secteurs très divers, en pleine croissance et porteuses d'innovation, émergence des nouveaux géants chinois...


Marketing management, outil pédagogique éprouvé, accompagne étudiants et professionnels pour mettre à jour leurs connaissances en marketing grâce à :



  • Une démarche analytique

    Des bachelors aux M2, principes, stratégies et tactiques forgent l'analyse des enjeux et des pratiques marketing.


  • Une orientation vers la prise de décision

    Ouvrage consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales, riche de l'expérience des auteurs et de leur réseau de praticiens.


Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels


Cours : marketing, marketing management, marketing stratégique, marketing opérationnel


Niveau : Licence, Master, MBA

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782326002937
Date de parution :
03-06-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 270 mm
Poids :
1768 g

Les avis