Marketing management
Le « Kotler », 16e édition
Marketing management couvre les fondamentaux du marketing et toutes les réalités marketing les plus actuelles des marchés et des entreprises en intégrant le marketing digital comme jamais dans les éditions précédentes :
Data et Digital : les dernières avancées en recherche et best- practices en big data, objets connectés, ciblage comportemental en ligne, open innovation, expérience omnicanale, phygital dans la distribution...
Communication digitale : des développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech...
Environnement : la consommation responsable, l'innovation durable, les pratiques RSE, l'éthique et le marketing social...
90 mini-cas, 23 études de cas : marques et entreprises de référence de secteurs très divers, en pleine croissance et porteuses d'innovation, émergence des nouveaux géants chinois...
Marketing management, outil pédagogique éprouvé, accompagne étudiants et professionnels pour mettre à jour leurs connaissances en marketing grâce à :
Une démarche analytique
Des bachelors aux M2, principes, stratégies et tactiques forgent l'analyse des enjeux et des pratiques marketing.
Une orientation vers la prise de décision
Ouvrage consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales, riche de l'expérience des auteurs et de leur réseau de praticiens.
Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels
Cours : marketing, marketing management, marketing stratégique, marketing opérationnel
Niveau : Licence, Master, MBA