Marketing RH
¤ Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur ?
¤ Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l'emploi ?
¤ Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise ?
¤ Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ?
¤ Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd'hui et à l'avenir ?
¤ Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif ?
Ces questions vous interpellent ? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager ? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Entièrement mise à jour, cette 4e édition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.