En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing Strategy and Competitive Positioning

Graham Hooley, Nigel Piercy, Brigitte Nicoulaud, John Rudd, Nick Lee
Livre broché
88,45 €
+ 176 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Marketing Strategy and Competitive Positioning, 8th edition offers a deep understanding of the process for developing and implementing a rigorous marketing strategy. With updated content to reflect current market expectations, this book focuses on the marketing processes to achieve competitive advantage in a business environment.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
592

Caractéristiques

EAN:
9781292725017
Date de parution :
15-05-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
196 mm x 264 mm
Poids :
1372 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.