Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Exam Board: IBLevel: MYPSubject: MathematicsFirst Teaching: September 2016First Exam: June 2017 A concept-driven and assessment-focused approach to Mathematics teaching and learning. - Approaches each chapter with statements of inquiry framed by key and related concepts, set in a global context - Supports every aspect of assessment using tasks designed by an experienced MYP educator - Differentiates and extends learning with research projects and interdisciplinary opportunities - Applies global contexts in meaningful ways to offer an MYP Mathematics programme with an internationally-minded perspective Rita Bateson was, until very recently, the Curriculum Manager for MYP Mathematics and Sciences at the International Baccalaureate(R) (IB) and continues to be involved in curriculum review. She is an experienced teacher of MYP and DP Mathematics and Sciences, and is Head of Mathematics in her current school. She has taught in many international schools in Europe as well as North America. Her interest include overcoming mathematics anxiety in pupils and STEM education. She is also the author of MYP by Concept 4&5 Mathematics. Irina Amlin has been an MYP Mathematics educator and department head, the Chair and frequent presenter of the island-wide Bermuda Math Educators' Learning Network, and has been involved in IB curriculum development and assessment activities. Her primary area of focus is illustrating the relevance of mathematics in the everyday world around us, and guiding students to experience its applications across many disciplines. She is also the author of Mathematics for the IB MYP 1: by Concept.