Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Latin America is an increasingly important geopolitical entity and its nations are emerging as some of the most influential and radical states in the modern world. The media conglomerates which control the television and radio platforms in these countries, such as the Globo organization in Brazil and the Mercurial S.P.A. media corporation in Chile, have great political influence across the region. Here, Carolina Matos contrasts public service broadcasting in Latin America to that in Europe and the UK, engaging with current debates on globalisation and theories of cultural imperialism. She examines the role public media has played in the processes of national development, democratisation and international dialogue across South and Central America, arguing that it can be a powerful tool for political and social inclusion. This book will be essential reading for students and scholars of Media, Politics and Cultural Studies, as well as those with an interest in Latin American culture. As key polities, such as Brazil and Mexico, begin to flex their economic and demographic muscle, Media and Politics in Latin America is a timely examination of society and politics in the region.