Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mediatized China-Africa Relations

How Media Discourses Negotiate the Shifting of Global Order

Shubo Li
Livre relié | Anglais | Palgrave Asia and Pacific Studies
167,95 €
+ 335 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Examines the issues of media diplomacy, cultural conflicts, and propagation of consensus in the area of China-Africa relations

Focuses on the problematic of communication itself and the mediated narratives and discourses emerging from those more tangible facades of China- Africa relations

Based on the research project "The Voice of China in Africa: Media and Soft Power" funded by the Norwegian Research Council under administration of Chr. Michelsen Institute, it brings together African, Chinese and European perspectives, fusing sociological analysis, international relations studies with media research


Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
218
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9789811053818
Date de parution :
08-11-17
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
462 g

Les avis