Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ross Gibson moves between scholarly and artistic worlds, writing about cultural objects and ideas, making multimedia works, films, poetry, curating in museum spaces, and creating installations, among other pursuits. This book arrives after decades of Gibson's creating and analyzing artworks, built from the traces that history has left lying around in archives, in landscapes, in objects, in peoples' bodies, in biographies, and in family histories. Memoryscopes is an examination of some particular modes of remembrance, looking at how the past has dynamism too; how it is a force always pushing and skewing the present. Gibson contends that this historical dynamism can be identified and dramatized aesthetically in ways that activate clues found in archives, artifacts, landscapes, middens, and collections; clues primed in some way for an imaginatively forensic treatment. These 'memoryscopes' are aesthetic forms already created, or that we might have to invent in order to contain, focus, and direct the forces of the past. [Memoryscopes is a companion volume to Ross Gibson's Changescapes.