•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Méthodes de design émotionnel dans le cadre de la stratégie de marque d'un produit

Méthodes de design émotionnel dans le cadre de la stratégie de marque d'un produit

Tom Page
Livre broché | Français
45,95 €
+ 91 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le but de cette recherche était d'établir comment les marques peuvent créer une relation émotionnelle avec les utilisateurs à travers la conception de leurs produits. La revue de la littérature a permis d'examiner les connaissances existantes sur les marques, le design émotionnel et les techniques de marquage utilisées par les designers. D'autres enquêtes empiriques ont été entreprises pour exploiter les résultats présentés dans la littérature. Ces résultats concernaient toutefois les objets en général, des recherches supplémentaires étant nécessaires pour étudier la manière dont la marque pourrait affecter ces résultats. Les méthodes actuelles utilisées par les concepteurs de produits en activité ont également été comparées à celles présentées dans la littérature.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
104
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786202868372
Date de parution :
24-02-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
163 g

Les avis