Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Research on student learning has undergone many changes in the last decade. In particular, the research methodology has advanced in many different ways on the level of complexity of data collection and the rigor of data analyses. In the quantitative research perspective, many off-line and online measures and statistical analysis techniques have been further meticulously developed. In the qualitative research perspective, a broader range of data collection tools are applied. Additionally, the use of mixed method data analysis is increasing. Although in some research strands on student learning, the mono method approach of quantitative research is still 'the golden rule, ' in other research strands there is more methodological creativity in mixing research paradigms and designs which can be very fruitful advancements for further knowledge development. This book focuses on the domain of research on learning patterns in which these methodological shifts are in rapid evolution. A variety of international research cases that illustrate current practices of empirical research are presented, showing how different methods of research on student learning can be applied and can be useful for future research. Both the benefits and boundaries of the research methods are critically discussed and future perspectives are proposed. *** Though interesting conclusions and/or corroboration and challenges to previous theories regarding student learning are discussed throughout the book's varied chapters, the overarching focus is indeed on methodological challenges and proposed solutions to these. --Reflective Teaching, Wabash Center, September 2016 (Series: Methodology and Statistics - Vol. 1) [Series: Methodology and Statistics - Vol. 1