Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Global movement is commonly characterized as one of the quintessential experiences of our age. Market forces, territorial conflicts and environmental changes uproot an increasing number of people, while mass communication, travel, tourism, and a global market of commodities, texts, tastes, fashions and ideologies place individuals more than ever in a global arena. As traditional conceptions of individuals as members of stationary, fixed and separate societies and cultures no longer convince, to what extent does movement become central to individuals' self-conceptions? How do people cultivate, negotiate, nurture and maintain an identity? To what extent do individuals become 'migrants of identity' whose home is movement?Defining 'home' as 'where one best knows oneself', this pioneering book explores the various ways in which people perceive themselves to be 'at home' in today's world. Through a series of case studies, authors show that for a world of travellers, labour migrants, exiles and commuters, 'home' comes to be found in behavioural routines and techniques, in styles of dress and address, in memories, myths and stories, in jokes and opinions. In short, people who live their lives in movement make sense of their lives as movement.