Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Ming dynasty (1368-1644) is regarded as China's 'golden age', equivalent in British history to the Elizabethan era. The colourful and rich nature of life for the emperors and their families within the vast palaces of Nanjing, Beijing and beyond is captured in the exquisite imperial portraits, paintings, costumes and jewellery. Beyond the courts, outdoor spaces were enjoyed by many people, and journeys into the countryside undertaken for different purposes. Parties were held in gardens with friends and sports such as football and golf kept people fit. Amongst other goods, Chinese porcelain and silk were highly regarded throughout the world at this time. Through the themes of people and places and a wealth of objects, this beautifully illustrated little book provides a concise and fascinating introduction to the Ming period. The author looks at the main production centres, the extensive distribution networks, and the roles of craftsmen, salesmen and customers. As so much of our knowledge of Ming China derives from archaeology, tombs of royals and non-royals are featured and major finds from them illustrated. Religious sites - monasteries, temples and mosques - are also explored; rare surviving examples of architecture from the Ming period. The book concludes with an introduction to some of the imagined spaces of the Ming, including realms for various gods.