Le monde me voit comme un homme ennuyeux, mais sur qui on peut compter. Et j’aime ça. Je sais des choses et je suis organisé. De plus, j’ai vu de mes propres yeux tout le mal qu’une vie désordonnée peut faire alors je préfère avoir mes listes et qu’on me traite de personne barbante.
C’est pourquoi je suis d’autant plus déconcerté lorsqu’un elfe sexy me déclare son adoration et commence à me « courtiser ». Que suis-je censé faire ?
Me cacher, surtout. C’est difficile, car Caolan et moi sommes supposés travailler ensemble. Et il est difficile de lui résister : il est doux, compétent et incroyablement beau. Il perçoit en moi quelque chose que personne d’autre ne voit. Serait-ce vraiment une mauvaise chose si je cédais à la tentation ?
Mais ma vie personnelle ne peut pas être la priorité en ce moment. Les méchants se préparent à frapper, et si nous ne les arrêtons pas, la fin du monde pourrait être proche. Je dois me concentrer là-dessus, et non laisser Caolan me démontrer tous les avantages d’être spontané.
Pourquoi les catastrophes de fin du monde ne sont-elles pas accompagnées d’un mode d’emploi ?