Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon oncle Benjamin EBOOK

Les aventures de l'oncle Benjamin : satire sociale et humour dans la France du 19ème siècle

Claude Tillier
Ebook | Français
1,99 €
+ 1 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans son livre 'Mon oncle Benjamin', Claude Tillier offre une satire sociale brillante et pertinente du 19ème siècle en France. L'Suvre est rédigée dans un style satirique et humoristique, soulignant les absurdités de la société de l'époque. L'histoire suit les aventures rocambolesques de Benjamin, un personnage excentrique et plein d'esprit, à travers ses rencontres avec des membres de la noblesse corrompue et des intellectuels vaniteux. Tillier utilise l'ironie et la satire pour dépeindre une image franche et souvent comique de la société française de son temps. 'Mon oncle Benjamin' a été salué comme un classique de la littérature française du 19ème siècle, et a grandement influencé le mouvement réaliste de l'époque. Claude Tillier, lui-même un journaliste et écrivain engagé, a écrit ce livre en réaction aux injustices sociales et politiques qu'il observait quotidiennement. Recommandé aux lecteurs intéressés par la satire sociale, l'humour mordant et l'étude des classes de la société française du 19ème siècle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
248
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
4064066082031