•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mondialisation des petites et moyennes entreprises

Stratégie des PME: le Cas du secteur laitier Algérien

Hakima Lakhdari
Livre broché | Français
82,95 €
+ 165 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ce manuscrit a pour objet d'identifier les comportements stratégiques des PME laitières algériennes dans un contexte de transition. Il montre également que les comportements stratégiques des petites et moyennes entreprises laitières présentent des caractéristiques particulières, et sont susceptible d'apporter une réponse au besoin de développement de cette petite structure. La méthodologie étant le système stratégique au travers l'étude de cas qualitative, une approche multicritère est adoptée. Permettre de mettre en lumière une sérié de résultats, d'une part, une typologie de trois types de comportement stratégique des petites entreprises laitières, d'autre part, a montré l'importance des variables environnementales et entrepreneuriales. Néanmoins l'analyse organisationnelle reste un point déterminant dans l'analyse des comportements stratégiques. Cette analyse a montré que la rentabilité des dix petites entreprises laitières est fortement tributaire de la matière première " poudre de lait ".

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
400
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9783841640543
Date de parution :
01-10-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.