Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dat China internationaliseert is ook bij ons steeds duidelijker te merken. Niet langer werken Chinezen hier vooral in de horeca, steeds vaker komen ze als welvarende en koopkrachtige studenten en toeristen naar Nederland of leven ze hier als expats, uitgezonden door kersverse Chinese multinationals. China komt zo steeds dichterbij en heeft steeds meer invloed op hoe Nederland verandert. Toch weten we opvallend weinig van deze nieuwe Chinezen. Wie zijn ze precies, waarom kiezen ze juist voor Nederland, wat hopen ze hier te bereiken en hoe bevalt het ze als ze eenmaal in Nederland zijn? Om daar inzicht in te krijgen, deed LeidenAsiaCentre speciaal voor Nederland door Chinese ogen onderzoek naar Chinese bedrijven in Nederland, naar expats en kennismigranten en naar studenten en toeristen. Ook spraken de onderzoekers met tientallen Chinese journalisten in China en Europa om uit te vinden hoe de beeldvorming over Nederland en Europa in Chineestalige media tot stand komt en hoe die eruitziet. Wat weten Chinezen over ons als ze hiernaartoe komen? Welke rol speelt hun beeld van Nederland bij de beslissing om juist voor ons land te kiezen? Wat krijgen ze mee van onze cultuur als ze hier eenmaal zijn?