Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Never Be the Horse depicts the world of a postmodern Dark Dorothy whose attempts to return home are foiled when she falls into the Garden of Eden, into the underworld with Walt Whitman, into mysterious versions of her own childhood. The poems evoke this nighttime within the self haunted by mythic and shadow-paradises--of home, homeland, the original garden--where every story is made to hide the others. Here, Adam slips on a piece of Eve's clothing, a child falls in love with the bomb, and a mourner watching the whores chased from the cemetery laments. It is also a world of erotic disguises. Still, it remains recognizably this world. The parent lies to the child about death, and the child lies to the parent about death. In the journey between those lies, as in the journey taken by the horse of the title, language becomes the place of refuge. It is there that one world is always beginning. From willingness . . . speaking its motherese, to the devil's gossamer gibber, the voices in these poems discover that to be human is, as Heidegger said, to be a conversation.