Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

News, Improved

How America′s Newsrooms Are Learning to Change

Michele McLellan, Tim Porter
Livre broché | Anglais
127,45 €
+ 254 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

As news organizations adapt to a changing media landscape, strategic learning is critical for organizations that want to increase their audiences and maintain journalistic quality. News, Improved: How America′s Newsrooms Are Learning to Change shows how leadership, goal-setting and staff development improve the culture of the newsroom and the content of the news product--both key drivers of audience appeal. Learn how American newsrooms are becoming more adaptive and creative, fueled by continuous, strategic training. News, Improved focuses on the lessons learned from $10 million in training and research projects funded by the John S. and James L. Knight Foundation, including Tomorrow′s Workforce, a partnership of major news corporations, more than 50 national journalism professional and mid-career teaching organizations, and one of the nation′s most prestigious schools of journalism. The four-year project was conceived to show how strategic investments in newsroom training and professional development can improve the appeal and value of quality journalism. It is based at the Medill School of Journalism at Northwestern University.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
115
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780872894198
Date de parution :
23-03-07
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 224 mm
Poids :
226 g

Les avis