Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For quite some time, philosophers, economists, and statisticians have endorsed a view on rational choice known as Bayesianism. The work on this book has grown out of a feeling that the Bayesian view has come to dominate the academic com- nitytosuchanextentthatalternative, non-Bayesianpositionsareseldomextensively researched. Needless to say, I think this is a pity. Non-Bayesian positions deserve to be examined with much greater care, and the present work is an attempt to defend what I believe to be a coherent and reasonably detailed non-Bayesian account of decision theory. The main thesis I defend can be summarised as follows. Rational agents m- imise subjective expected utility, but contrary to what is claimed by Bayesians, ut- ity and subjective probability should not be de?ned in terms of preferences over uncertain prospects. On the contrary, rational decision makers need only consider preferences over certain outcomes. It will be shown that utility and probability fu- tions derived in a non-Bayesian manner can be used for generating preferences over uncertain prospects, that support the principle of maximising subjective expected utility. To some extent, this non-Bayesian view gives an account of what modern - cision theory could have been like, had decision theorists not entered the Bayesian path discovered by Ramsey, de Finetti, Savage, and others. I will not discuss all previous non-Bayesian positions presented in the literature.