Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This monograph explores the validity of current United States Army Doctrine as it relates to enabling the future United States Army Objective Force in achieving the qualities outlined in the 2001 Objective Force White Paper as the Army begins its "transformation". Specifically, adaptability and agility are hallmark qualities of learning organizations and as such, the monograph further examines whether soldier and unit performance reflect these learning disciplines. Generative learning disciplines must exist within The Army and its culture if it is to dominate and win across the full spectrum of conflict. The monograph opens by examining the necessity of the Army becoming a learning organization. The evolving operational environment is increasingly complex requiring adaptive forces using simpler solutions and achieving decisive action quicker than the opponent. Learning organizations have these qualities and more. From there, a hypothetical learning model outlining the "Objective Force Disciplines", while taking into account learning theory and Objective Force concepts, serves as a benchmark for comparison. Next, these "new" disciplines measure up against the recent NTC Trends Compendium (May 2001) and The Army Training and Leader Development Panel Officer Study (June 2001) determining whether current doctrine is capable in making the Objective Force a reality. The problems found with current doctrine as it relates to the Objective Force Disciplines revolve around Army culture and overwhelming amounts of data. The current Army culture is not able to cultivate the generative learning qualities because soldiers and leaders struggle with high tempo, mistrust, and micromanagement. These issues manifest themselves in sinking commitment levels to the unit. Learning organizations need commitment to function. In addition, units are unable to make decisions in a timely manner due to a growing misunderstanding and mismanagement of overwhelming data. Consequently, units will n