Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mi vida profesional ha estado dedicada a la investigación del patrimonio material, a la arquitectura y al arte y, más concretamente a su relación, lo que me ha llevado al diálogo entre ambos, concretamente en los museos, donde he trabajado más de tres décadas.Afortunadamente, el proyecto ha interesado más allá de muestras fronteras, lo que me ha llevado a conocerlo en el ámbito occidental de Europa, EEUU y Canadá por un lado y oriente, centrado en Japón por el otro, con sus interesantes diferencias.Paralelamente he ido percibiendo lo que se podría esconder detrás de las bambalinas y, a intuir algo que, todavía tímidamente, podría irse abriendo camino poco a poco en el futuro: el interés de los grandes poderes financieros por los grandes beneficios que el arte puede producir, evidentemente, provocando unos cambios sustanciales tanto en su génesis como en su distribución, que anulen los tradicionales criterios etéreos, subjetivos y creativos, que lo habían mantenido.