Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

On Teacher Inquiry

Approaches to Language and Literacy Research

Dixie Goswami, Ceci Lewis, Marty Rutherford, Diane Waff
Livre relié | Anglais | NCRLL
83,95 €
+ 167 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

On Teacher Inquiry could be read as an answer to the question, "Teacher research: What's in it for the students?" This new volume in the NCRLL Collection addresses the relationships among teacher research, teacher practice, and student learning. The authors observe, analyze, raise questions, design methodologies, and build relationships with colleagues to create the conditions and the contexts that advance student learning. This book offers a framework, examples, and practical guidelines for teacher researchers on how to design and conduct individual and collaborative inquiries that build new knowledge and theories about teaching and learning. On Teacher Inquiry offers a narrative history of social networking as productive inquiry and suggests that practitioners at all levels should continue this tradition as they create and participate in open, Internet-based venues for representing pedagogical knowledge.

Chapter topics cover: Fostering Communities of Language Learners, Using Narrative as Teacher Research, The Power of Teacher Inquiry Communities, and Building Resources for Doing Your Own Research.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
116
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780807749463
Date de parution :
18-04-09
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
145 mm x 216 mm
Poids :
249 g

Les avis