Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Using a sample of 324 young adults in four urban centres who left high school in the mid-1980s as well as interviews with representative parents, former teachers, and employers, the authors identify factors that ease transition from school to. These include level of education, social class, gender, ethnicity, aspirations of parents, help from role models, participation in co-op education, and most important of all, self-motivation. The authors describe a range of youth profiles -- uncommitted, non-careerists, conservatives, and innovators -- that will help youth, parents, and educators identify present development and how to improve performance. Emphasizing the importance of co-operative education, the authors suggest that closer relations between school and work, such as exist in the United Kingdom and Sweden, facilitate transition into the labour market. On Their Own will guide parents, youth, educators, trustees, employers, and ministries of education and training to prepare a new generation of productive, resilient workers and managers for success in the information age.